LM BIO en institut : Comment faire plus de ventes ?

soin du visage professionnel votre grossiste esthétique pas cher... bio

LM BIO en institut : Quelles sont vos meilleures ventes / produits phares ?

Interview d’une responsable d’institut de beauté qui à fait le choix d’implanter la gamme LM BIO pour ses soins.

Sans aucun doute, mes best-seller sont les crèmes de jour et l’huile de noyaux d’abricot. Cette huile plait beaucoup car c’est du 3 en 1, on peut l’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux. Son odeur est légèretrès agréable et les clientes adorent le rendu bonne mine sur leur peau. En général, je conseille de l’utiliser juste avant leur crème et elles sont ravies du résultat.

Enfin, je dirais « la mousse, c’est une tuerie » ! Elle sent super bon et apporte fraîcheur à la peau. Je la fais souvent découvrir en soin cabine et les avis sont unanimes.

Personnellement, j’utilise tous les produits de la gamme. Comment vendre et conseiller des produits, si on ne les aime pas nous même ? J’utilise beaucoup les toniques et les crèmes.

Quelles sont vos astuces de pro ?

“Comme je disais, l’huile de noyaux d’abricot est vraiment un indispensable pour prendre soin de soi.

Je conseille aussi à mes clientes qui n’ont pas envie d’utiliser trop de produits différents, de mélanger directement leur huile de noyaux d’abricot ou les complexes d’huiles essentielles aux crèmes.”

Pourquoi conseilleriez-vous plus les produits LM BIO que ceux d’une autre marque ?

LM BIO en institut

“Pour la petite histoire, je travaillais avec une autre marque qui a arrêté les produits pour la vente du jour au lendemain. Il était illogique pour moi de faire les soins sans pouvoir vendre les produits derrière.

La gamme m’intéressait car elle est en cohérence avec le maquillage que j’utilise qui est bio, mais je voulais essayer les produits d’abord. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise. J’ai été convaincue par les odeurs, les textures et le conditionnement.

Pour la petite histoire, je travaillais avec une autre marque qui a arrêté les produits pour la vente du jour au lendemain. Il était illogique pour moi de faire les soins sans pouvoir vendre les produits derrière.

La gamme m’intéressait car elle est en cohérence avec le maquillage que j’utilise qui est bio, mais je voulais essayer les produits d’abord. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise. J’ai été convaincue par les odeurs, les textures et le conditionnement.

J’étends ma gamme au fur et à mesure et je ne suis pas près d’arrêter.”

Quels sont les retours de vos clientes sur les produits LM Bio ?

Dès que j‘ai commencé à travailler avec LM Bio, j’ai utilisé les produits en soins cabine et à la vente.

La gamme a très bien été accueillie par ma clientèle. Le côté naturel et bio plait beaucoup, évidemment, mais aussi le rapport qualité/prix qui est très intéressant. Le packaging airless qui permet de ne pas perdre de produit est également apprécié.

Leave a Comment

Your email address will not be published.