- BLOG -

Onglerie : Comment faire la différence ?

ongles-prothésies - nails-voesh-pas cher

Quelles sont les qualités indispensables pour prothésiste ongulaire ? 

Pour devenir une excellente prothésiste, il faut faire preuve d’imagination, de créativité et adapter les décorations en fonction des ongles de chaque cliente.

Une habileté manuelle et aimer la qualité sont nécessaires mais aussi, un sens aigu de la précision.

La pose de faux ongles n’est pas une opération banale. Il faut donc veiller à protéger les ongles de sa cliente et parfois refuser certaines personnes qui peuvent être sous traitements médicamenteux.

Avoir une hygiène irréprochable, des instruments désinfectés, stérilisés.

Ce métier est un métier de contact qui nécessite de s’adapter à chaque type de cliente. Garder en tête que toute personne qui pousse la porte d’un institut est venue pour un moment de détente, il faut donc établir une bonne relation avec elle, savoir écouter, conseiller, avoir le sens de l’observation et d’identifier les types de mains en fonction des activités de chaque cliente. Etre capable de conseiller sa clientèle sur les produits cosmétiques à utiliser pour les mains et les ongles.

Faire LA différence avec des attentions particulières lors de vos soins des ongles.

Proposez en soin complémentaire ou faire le choix de l’intégrer d’office lors de vos rendez-vous, soin au collagène pour les mains ou pieds. Nous savons toutes que l’hydratation des mains met en valeurs votre travail.

Laissez poser le temps de votre travail des ongles des mains ou des pieds. De plus les gants protèges des UV.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Bienvenue chez Kallis ♥

Vous êtes ?