SANS UTILISATION DE LAME, DE BISTOURI OU FRAISEUSE, DE MANIÈRE EXTRÊMEMENT SIMPLE ET RAPIDE, CALLUSPEELING® ÉLIMINE COMPLÈTEMENT CALLOSITÉS, DURILLONS ET CREVASSES.
DE BEAUX PIEDS SAINS EN SEULEMENT 15 MIN !
CALLUSPEELING® est un soin très agréable et relaxant, qui donne au pied une nouvelle splendeur et une douceur extraordinaire.
Il est facile à utiliser et ne requiert pas de compétences spécifiques, il suffit de suivre attentivement les instructions pour obtenir des résultats dès la première utilisation.
Grâce à l’absence de lames et fraise, il n’y a pas le risque de blesser ou provoquer des saignements, donc il peut être effectué même par du personnel sans expérience spécifique.
– Pendant une pédicure régulière à la place de lame ou fraise. Le gain de temps est significatif : alors que les patch sont en pose, on peut soigner les ongles et les cuticules. Les résultats sont bien meilleurs que les méthodes traditionnelles.
– En cabine pendant le temps d’attente (lors de la pose d’un masque, bandage, etc.).
Après avoir mis des gants à usage unique, appliquer les 4 pads sur la zone des pieds où il y a de l’hyperkératose. Récupérer l’excédent de liquide du sachet en l’appliquant directement sur les pads.
Retirer les patchs. Avec le scraper enlever (racler) énergiquement l’hyperkératose. Utiliser la râpe immédiatement après, ne pas laisser sécher la peau en utilisant un adhésif par client. Râpez énergiquement et sans s’arrêter jusqu’à ce qu’il ne se forme plus de peluche de callosité, à chaque passage.
Appliquer la crème hydratante pieds Bio à la texture fine et masser le pied doucement jusqu’à complète absorption. Le pied se présentera doux et velouté au toucher, visiblement oxygéné et régénéré.